regime minceur taille fine methode perdre du poids

Qui suis-je ?

Oh, somme toute une personne tout à fait normale, pas spécialement gâtée génétiquement ou dotée d'un métabolisme extraordinaire...
Née plutôt mince, avec une légère cellulite naissante dès la puberté. Une éducation alimentaire absente cependant composée de plats spécifique à la Kabylie : c'est à dire de légumes, de fruits du "soleil", d'huile d'olive, de noix, de préparations à base de blé, du lait caillé, de viande et du côté du poisson surtout des sardines grillées.
Pris à part, chacun de ses éléments est particulièrement sain. Cette alimentation, issue de ma culture tribale, transposée en occident, a constitué de véritables bases pour la suite.
Cependant, les préoccupations liées à l'adolescence et à mon corps, des questions sur pourquoi si, pourquoi ça (ce qui est courant chez les adolescentes), complexée comme beaucoup de jeunes filles m'ont valu de m'intéresser très tôt finalement à l'effet de la nourriture sur moi.
Éprise de sport j'ai commencé à toucher à plusieurs sports sans vraiment me focaliser sur un en particulier, c'était plus destiné à me sentir bouger, me procurer une sensation de relâchement et de bien être.
Entre la documentation dans laquelle je me suis plongée, les repas que j'apprenais à me concocter, la pratique d'un sport qui se résumait à 2 ou 3 heures réparties sur toute une semaine (qui contribuait à changer d'air), j'ai vu ma silhouette se modeler comme je le souhaitais.

Je n'ai jamais été une grosse mangeuse, et depuis toute petite j'ai toujours fait attention à ce que je mangeais, à ce que je mettais dans mon corps, jusqu'à enlever les petit morceaux de gras dans dans la viande par exemple, ou à ne pas mélanger les aliments, ou encore ne pas chercher à me remplir, tendance un peu générale sur la planète actuellement.

Je n'ai jamais été non plus une fanatique du fitness, j'en ai fait de temps en temps et j'y vais transpirer parfois lorsque je sens que certaines parties de mon corps se ramollissent, mais rien de plus.
Je bois un bon verre de vin de temps en temps, une petite cigarette quand ça me fait du bien et j'ai une faiblesse.... c'est le chocolat. J'en mange tous les jours...
Vous voyez... je suis une femme normale. Comme vous.

L'idée de la méthode

Et quand j'ai rencontré mon mari, il me disait O combien mon corps était extraordinaire, combien j'étais jolie et que.... je pourrais/devrais aider les autres. Et il est vrai que lorsque je vois la tendance actuelle qui pousse les femmes à s'arrondir depuis 30 ans dans des proportions affolantes, je me dis qu'il est tellement simple de garder la silhouette.... alors pourquoi pas...
Et ce site, ce concept est né. D'une idée simple. Avec des conseils et des recettes de santé simples. Saupoudrées d'une tonne de bon sens perdu !

Et sans transpirer abondamment comme le suggèrent la majorité des autres solutions amaigrissantes, ou pour les jeunes femmes qui doivent se défoncer au fitness pour obtenir enfin des résultats.

Moi je vous accompagne dans une démarche globale de santé sur le long terme, du "développement durable" de votre corps, avec une vision simple sur le concept même de la nourriture, de ce que vous mettez dans votre corps et comment le gérer sur le long terme.
Les gens ont oublié les préceptes simples de nos grand-mères...moi j'ai acquis ceux de mes racines tribales.

Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire ou vous faire partager la mienne ...