Blog de la methode regime minceur taille fine pour perdre du poids

Exauster de goût

Le Glutamate monosodique MSG , un vice caché derrière plus de 25 noms.
Il est choquant de voir jusqu'à quel point la nourriture dont nous nous alimentons - ainsi que nos enfants - chaque jour est imprégnée de cette substance.

Il a été prouvé scientifiquement qu'il est la cause d'obésité et de cancer. C'est un poison lent.

Il est urgent de savoir ce que vous mettez réellement dans votre assiette et donc de mieux comprendre pourquoi vous avez tant de difficulté à contrôler votre comportement alimentaire qui a la longue se traduit par une prise de poids et des problèmes de santé.

C'est ici qu'il faut commencer à réagir!

Respirez vous maigrissez

Comme pour la main, les sensations que procurent ses soins (de part une reconnexion avec son corps), la respiration fait partie également des « gestes » très importants sur le chemin de votre bien être et donc dans la démarche de se prendre en « main » afin d’envisager une perte de poids certaine. Bien sûr cela ne consiste pas à respirer, dans le sens où on l'entend tous les jours : on ne se contente pas d'inhaler et d'expirer. En réalité, il faut suivre un rythme particulier, très profond.
Voilà pourquoi ma méthode est complète et efficace : En effet, pour une véritable réconciliation avec soi, passage obligé pour réussir, appropriez vous ma méthode et cette notion!

le petit-déjeuner et le sucre

Parmi les idées reçues il y a ceux qui concernent la composition du petit-déjeuner: En effet, depuis notre plus tendre enfance, on nous répète que comme le petit-déjeuner est le repas le plus important, il faut qu'il soit riche. Mais riche en quoi ? On comprendra aisément que c'est riche en sucre puisque qu'il était constitué de jus, pain beurré et confiture,voire nutella, ou bol de lait avec céréales souvent très sucrés.

Ce qui vous allez apprendre dans ma méthode est non seulement une base pour perdre du poids mais surtout, pour être en bonne santé aujourd’hui et demain!


la main et vous

La main
Pourquoi me direz-vous parler ici de la main ?
Et bien, parce qu’elle est déjà celle par laquelle va se concrétiser vos gestes dans le cadre de votre alimentation, ainsi elle vous sert à vous préparer vos magnifiques petits plats, n’est-ce pas ? Je ne vous apprends rien….
Et bien pas seulement, figurez-vous !
Entamer une démarche destinée à maigrir et donc à voir son corps changer en mincissant, c’est extrêmement plaisant.
Le faire en "s'accompagnant" cela vous mène vers un véritable bien être, l'expérimenter devient un atout considérable.
Pour plus d'éléments retrouvez moi au travers de la Méthode!

Le Konjac

Venez découvrir sur mon site ce qui peut agrémenter vos assiettes et faire de votre décision de vous prendre en main une découverte d’aliments nouveaux, gouteux, sains, et peu calorique.
Ainsi je peux vous recommander de remplacer vos pâtes par du KONJAC (il ne s’agit pas non plus d’en consommer tous les jours) : Qu’est-ce que c’est ? je vous dis tout dans ma méthode...

N’oubliez pas, il y a tant d’autres aliments aux vertus incroyables, pour cela sortez de vos sentiers battus, je serai ravie de vous y aider.

L'effet Yoyo

L'effet Yoyo c'est l'alternance de perte puis de prise de poids voire pire (prendre plus qu'on a perdu)
S'en suit généralement une impossibilité de perdre de nouveau, les messages entre le cerveau et l'organisme ne passent plus, ils sont stockés quelques part (là ou on ne veut généralement pas) comme une boite mail qui n'a pas été ouverte depuis longtemps.
Pourquoi ?

Je vous dis tout cela dans ma Méthode! A tout de suite

Frein sur les aliments industriels

Pour comparer prenons les sociétés tribales, comme la Kabylie, souvent traditionalistes, et dont l'’économie est plutôt modeste, elles n’ont pas été soumises à l’industrialisation à outrance, si bien que les produits consommés n’ont pas subi de transformation contrairement à nos sociétés occidentales. Leur régime alimentaire est donc resté très sain comparativement aux sociétés industrielles.

Les produits industriels n'ont malheureusement aucun intérêt nutritif ni même gustatif. Sans compter les maladies et problèmes de santé qu'ils entraînent.

Comment reprendre les choses en main de ce côté là ? ET bien rendez-vous tout de suite avec la méthode.

Aliments riches en magnésium

Pour éviter la fatigue, le stress, et les crampes, surtout dans le cadre de nouvelles habitudes alimentaires, destinées à mincir, faites le plein de magnésium. Sur le plan osseux, le magnésium contribue aussi à la fixation du calcium dans la matrice osseuse (structure minérale de l’os). Ainsi, un complexe de minéraux comprenant du calcium, du magnésium et d’autres oligo-éléments, associé à de la vitamine D, est beaucoup plus efficace pour combattre l’ostéoporose que le calcium seul.
Certains d'entre eux , sont extrêmement riches en sélénium (oligoéléments avec effet antioxydant). D'ailleurs nous retrouvons parmi eux des aliments de bases de la "table" Kabyle.

Alors à vos concoctions!.... si vous voulez perdre du poids en étant toujours en pleine forme! à tout de suite avec la Méthode.

Trop de viandes...

Il fut un temps ou manger de la viande était un cadeau, quelque chose de précieux et savoureux. On en mangeait le dimanche en famille.
30 ans plus tard et de travail des lobyings financiers, on se retrouve avec des étals de magasins remplis de viandes pas chères et produites avec une méthode absolument scandaleuse.... pauvres bêtes...
Nos ados et maris ne faisant pas plus de sport que cela, on les gave de protéines douteuses, quand la viande n'est pas pleine de toxines alimentaires, pleines de colorants et conservateurs chimiques, sans parler des médicaments donnés aux animaux durant leur engraissement...
Et les gens en mangent sans conscience tous les jours en pensant que c'est la meilleure chose à donner à nos enfants... Vive le régime alimentaire!!
A mon avis ce que font les humains actuellement en pensant que manger autant de viande est sain ou a peu d'impact sur le Terre est une erreur colossale... La vérité est ailleurs : En effet, la nourriture ingérée par les bovins ainsi que l'eau utilisée pour faire grandir l'avoine, le son, le blé pour ne produire qu'un petit kilo de viande en bout de chaîne est tout simplement une hérésie. Avec la même quantité d'eau et de blé, ou pourrait facilement nourrir la planète entière.

La cellulite

Qu’est-ce que la cellulite ?
La cellulite est une perturbation du tissu graisseux sous-cutané qui crée l’aspect inesthétique bien connu de « peau d’orange ». Elle traduit des phénomènes inflammatoires et circulatoires qui accompagnent la congestion des cellules graisseuses issus de la transformation des sucres dans le métabolisme.
La cellulite se localise dans des zones bien précises, souvent les fesses, les hanches et les cuisses, et affecte les femmes de façon très majoritaire, bien que les hommes puissent également en être victime. De façon moins fréquente la cellulite peut s’observer sur le ventre ou les bras. Même les personnes minces peuvent en souffrir car ce trouble sous-cutané n’est pas systématiquement lié aux problèmes de surpoids.

Quelles sont les origines de la cellulite ?
- sédentarité
- erreurs surtout sur la consommation de glucides (« sucres »)
- stress
- prédisposition génétique et troubles hormonaux.C’est pourquoi la cellulite touche majoritairement les femmes et évolue au rythme des variations hormonales, notamment à l’adolescence, pendant les grossesses, après prise de pilule contraceptive ou en péri ménopause. Ces multiples phénomènes induisent un état inflammatoire.

Plusieurs formes de cellulite: adipeuse (excès de masse grasse) ou plutôt circulatoire (rétention d’eau) ou encore inflammatoire.
C’est pourquoi la prise en charge de la cellulite fait appel à plusieurs leviers,
très simples pourtant , qui combinées, aident parfaitement à son élimination.

Venez me rejoindre pour vous en débarrassez.